full-heart empty-heart-orig empty-heart lock

Livraison rapide

Si tous les produits de votre commande sont en stock et si la commande est effectué un jour ouvrable avant 18:30 heures, votre commande sera expédiée le jour même ! Vous recevrez ensuite votre commande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables (en France). En dehors de la France, le délai de livraison standard est de 1 à 4 jours ouvrables. Ce délai de livraison est clairement indiqué dans la synthèse de la commande et dans la confirmation de commande.

Si un produit n'est pas en stock, le délai de livraison réel est indiqué à côté du produit.

Si votre commande se compose de plusieurs produits, le délai de livraison dépend du produit le plus long à livrer. Ce délai de livraison vous est communiqué tout au long du processus de commande, dans le panier, la page récapitulative et la confirmation de commande

Tous les prix s'entendent TVA comprise, frais de livraison éventuels non compris.

Pour toute commande inférieur à 30 euros*, les frais de livraison vous saurons facturés à 6.95 €.
Pour toute commande supérieur à 30 euros*, les frais de livraison seront de 2.95 €.


  Pays inférieur à 30 euros* supérieur à 30 euros*
France € 6,95 € 2,95


* Hors frais liés aux emballages cadeau, frais de livraison et frais associés aux méthodes de paiement.

France

Nous envoyons votre colis avec GLS. Au moment où nous envoyons le colis, vous recevrez un e-mail avec le code de suivi et d'expédition de l'envoi. Dans le cas de votre absence, vous recevrez une notification vous demandant de faire livrer votre colis un autre jour ou de le retirer à un point relais. Si le colis n'est pas disponible ou si GLS ne reçoit pas de réponse dans les 5 jours, le colis nous sera renvoyé.

Adresse invalide

Il est possible que vous fassiez une erreur dans la saisie de l'adresse de livraison, ce qui empêcherait la livraison d'un colis. Dans ce cas, des frais de retour (6,95 euros) seront facturés. Nous vous envoyons une notification dès réception de l'article retourné.

Vous pouvez faire livrer votre colis dans un point relais. Vous choisissez ainsi vous-même quand vous venez retirer le colis dans le point relais le plus proche de chez vous. Il n'est malheureusement pas possible de retirer les commandes dans notre entrepôt.

DHL Parcelshop

Vous voulez choisir quand vous allez retirer votre colis ? Choisissez la livraison dans un point relais DHL proche de chez vous:

  1. Vous choisissez comme adresse de livraison : un point relais DHL.
  2. Choisissez le point relais le plus proche de chez vous avec le localisateur de point relais.
  3. Nous envoyons le colis vers le point relais DHL.
  4. Le code Track & Trace vous permet de savoir exactement quand votre colis sera disponible dans le point relais.
  5. Vous recevez un e-mail de DHL une fois que le colis a été livré au point relais.
  6. Vous pouvez ensuite retirer le colis à l'heure et au jour qui vous conviennent.
  7. N'oubliez pas d'emmener une pièce d'identité pour retirer le colis !

Le colis reste disponible pendant 7 jours après livraison dans le point relais. Si vous n'avez pas encore retiré le colis 2 jours après la livraison, DHL vous envoie un rappel par e-mail. Après 7 jours, le colis nous est retourné. DHL vous envoie un e-mail pour vous en informer.

algemeen.332

Pas retiré ?

Il peut arriver que vous ne retiriez pas (à temps) un colis du point relais. Dans ce cas, des frais de retour (6,95 euros) sont facturés. Nous vous envoyons une notification dès réception de l'article retourné.

  1. Placez le(s) produit(s) souhaité(s) dans le panier en cliquant sur le bouton « AJOUTER AU PANIER ».
  2. Dans la fenêtre pop-up qui apparaît, vous pouvez choisir de poursuivre vos achats ou d'ouvrir le panier en cliquant à nouveau sur le bouton « COMMANDER ».
  3. Dans le panier, vous pouvez voir le(s) produit(s) que vous avez placé(s) dans le panier.
  4. Cliquez sur le bouton vert « CONTINUER LA COMMANDE » pour passer à la caisse.
  5. Saisissez vos coordonnées et cliquez ensuite sur « SUIVANT ».
  6. Sélectionnez une méthode de paiement et choisissez le cas échéant un emballage cadeau. Cliquez ensuite à nouveau sur le bouton « SUIVANT ».
  7. Contrôlez vos coordonnées et votre commande puis cliquez sur le bouton « JE CONFIRME ET JE PAYE » pour régler la commande. Vous êtes alors redirigé(e) vers la méthode de paiement de votre choix avec laquelle vous pouvez payer votre commande.

Carte Bancaire

Après avoir sélectionné le paiement par carte bancaire, vous serez redirigé(e) vers le portail sécurisé 3D Secure pour entrer vos coordonnées bancaires. Si la transaction est autorisée, le paiement est enregistré directement et votre commande est immédiatement prise en charge.

Carte de crédit

Vous pouvez aussi payer par carte de crédit. Nous acceptons les cartes de crédit MasterCard et Visa.

Virement bancaire

Vous transférez vous-même le montant de l'achat sur notre compte bancaire. Le traitement de votre paiement dure entre 1 et 3 jours ouvrables. Dès réception du paiement, nous envoyons votre commande.

Dans les cas susmentionnés, vous payez notre prestataire de service Pay.nl. Toutes les données, comme vos coordonnées et vos données de paiement, sont évidemment envoyées via une connexion sécurisée et cryptée.

PayPal

Vous pouvez aussi payer avec PayPal. Les paiements sont effectués via la site Internet de PayPal. Vous pouvez effectuer par PayPal des paiements jusqu'à €500.

Les produits sont-ils originaux ?
Nous garantissons que tous les produits proposés dans notre boutique sont originaux et fournis par les marques elles-mêmes. Nous sommes fiers de notre réputation et des produits de qualité que nous proposons à des prix très intéressants.
Pourquoi les produits sont-ils si abordables ?
Notre volume d'achat et nos frais opérationnels minimes nous permettent de proposer des produits à des prix défiant toute concurrence. Nous envoyons les produits à nos clients européens depuis 1 seul et même site, tandis qu'une chaîne de parfumerie établie dans plusieurs villes doit régler des charges salariales et locatives importantes.
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Pour obtenir de plus amples informations sur le délai de livraison : cliquez ici
Je veux ajouter un produit/modifier ma commande ?
Pour ce faire, prenez contact avec notre service client : cliquez ici
Où est mon colis ?
Connectez-vous sur mon compte, ouvrez l'onglet « Commandes » puis cliquez sur le lien « Suivez votre commande ». Si les informations de suivi ne sont pas claires, prenez contact avec notre service client : cliquez ici
Comment retourner un produit ?
Pour obtenir de plus amples informations sur le retour ou le délai de réflexion : cliquez ici
Est-ce que je peux retirer ma commande chez vous ?
Pour obtenir de plus amples informations sur le retrait de la commande : cliquez ici

Déclaration de confidentialité

Des données sensibles à caractère privé ou des données personnelles sont traitées via notre boutique en ligne. Superwinkel B.V. veille à traiter avec soin et vigilance les données personnelles. Toute donnée personnelle est utilisée et protégée avec le plus grand soin.

Nous respectons en tous points la législation en vigueur en matière de respect de la vie privée dans le cadre du traitement des données en notre possession. En d'autres termes, cela signifie que :

  • nous expliquons clairement à quelles fins nous traitons les données personnelles. Nous le faisons via cette déclaration de confidentialité ;
  • nous limitons notre collecte de données personnelles aux données nécessaires à des fins légitimes ;
  • nous vous demandons au préalable votre accord exprès pour traiter vos données personnelles lorsque votre accord est requis ;
  • nous mettons en place des mesures de sécurité adéquates pour protéger vos données personnelles et exigeons de la part d'autres parties chargées, à notre demande, du traitement de ces données, qu'elles en fassent de même ;
  • nous respectons votre droit de consulter, corriger ou supprimer vos données personnelles sur simple demande.

Superwinkel B.V. est responsable du traitement de ces données. Dans cette déclaration de confidentialité, nous vous expliquons quelles données personnelles nous collectons et utilisons, et à quelle fin. Nous vous invitons à lire attentivement ce document.

Cette déclaration de confidentialité a été modifiée pour la dernière fois le 11-04-2018 à 12:06:53.

Utilisation des données personnelles

Lorsque vous utilisez notre boutique en ligne, vous nous confiez certaines données. Il peut s'agir de données personnelles. Nous conservons et utilisons exclusivement les données personnelles que vous nous confiez directement dans le cadre du service que vous sollicitez auprès de nous ou les données qui sont clairement destinées à être traitées par nos soins.

Nous utilisons les données suivantes aux fins mentionnées dans cette déclaration de confidentialité :

  • Nom, adresse, localité
  • Numéro de téléphone
  • Adresse de facturation
  • Adresse e-mail
  • Données de paiement
  • Sexe
  • Date de naissance
  • Adresse IP

Enregistrer

Pour accéder à certaines parties de notre boutique en ligne, vous devez en d'abord vous enregistrer. Après l'enregistrement, nous conservons via votre adresse e-mail les données personnelles que vous avez fournies. Nous conservons ces données pour vous éviter de les saisir à chaque fois et afin de pouvoir vous contacter dans le cadre de l'exécution du contrat.

Nous n'allons pas communiquer les données associées à votre adresse e-mail à des tiers à moins que cela ne soit nécessaire dans le cadre de l'exécution du contrat que vous concluez avec nous ou si cela est légalement requis. En cas de suspicion de fraude ou d'utilisation abusive de notre boutique en ligne, nous sommes habilités à communiquer vos données personnelles aux autorités compétentes.

Finaliser la commande

Quand vous passez une commande chez nous, nous utilisons vos données personnelles pour finaliser la commande. Si cela est nécessaire pour finaliser la commande dans les meilleures conditions, nous pouvons aussi communiquer vos données personnelles à des tiers. Pour en savoir plus sur le sujet, veuillez lire la suite de cette déclaration de confidentialité.

Publicité

Au-delà des informations publiées sur notre site Internet, nous pouvons aussi vous tenir informé de nos produits et services :

  • par la poste
  • par e-mail
  • via les réseaux sociaux

Formulaire de contact et newsletter

Nous offrons la possibilité, via notre boutique en ligne, de poser des questions via un formulaire de contact dans lequel vous devez saisir des données pour nous permettre de traiter votre question. Vous choisissez vous-même les données que vous communiquez. Les données que vous nous communiquez de la sorte sont conservées pendant la durée nécessaire pour vous apporter une réponse complète et permettre un traitement approprié de votre demande, en fonction de la nature du formulaire ou du contenu de votre e-mail.

Nous offrons aux parties intéressées la possibilité de s'abonner à notre newsletter. Vous recevrez ensuite régulièrement des e-mails avec des offres ou des réductions sur les produits de notre gamme. Dans ce cas, votre adresse e-mail ne sera ajoutée à la liste des abonnés qu'avec votre permission explicite. La permission explicite est obtenue en confirmant l'inscription de la newsletter par e-mail.

Avec un achat, nous recevons votre adresse e-mail. Sauf opposition de votre part, nous vous enverrons des e-mails réguliers avec des offres ou des réductions sur les produits de notre gamme ou d'autres e-mails liés à votre commande. Vous pouvez vous désabonner à tout moment de ces courriels grâce au lien de désinscription spécial contenu dans ces courriels ou vous pouvez vous y opposer en contactant notre service clientèle.

Vous pouvez vous désinscrire de notre newsletter de différentes manières :

Publication

Si vous publiez un avis sur notre boutique en ligne ou un produit, les données suivantes sont publiées afin qu'elles soient visibles par tous sur Internet :

  • Nom

Vous choisissez vous-même le Nom que vous utilisez. Il est possible que votre identité soit ainsi exposée. Sur demande, nous anonymisons les informations publiées.

Personnalisation

Nous utilisons vos données pour personnaliser votre panier. Nous pouvons ainsi, en nous basant sur vos centres d'intérêt, proposer dans le panier des offres et des articles qui répondent à vos attentes. Pour ce faire, nous utilisons notamment les informations recueillies lors de vos précédentes commandes, les cookies et votre adresse IP.

Service client

Si vous contactez notre service client, nous sauvegardons des notes que nous associons à vos commandes. De cette manière, nous pouvons vous aider plus rapidement la prochaine fois que vous prenez contact avec nous.

Amélioration

Pour améliorer notre boutique en ligne et notre service, nous vous invitons parfois à participer à une enquête de satisfaction sans engagement. Il est possible que cette enquête soit menée par un tiers. Ce dernier applique les mêmes règles de confidentialité que nous.

Offres/concours

Si nous organisons une offre ou un concours, nous avons besoin de vos nom, adresse et e-mail. Ces données nous permettent d'organiser l'offre et de faire connaître le(s) lauréat(s).

Communication de vos données à des tiers

Nous pouvons communiquer vos données à nos partenaires. Ces partenaires sont impliqués dans l'exécution du contrat. Ces partenaires sont (partiellement) établis en dehors de l'UE. Nous avons conclu des accords stricts avec eux pour respecter les règles de confidentialité européennes.

Cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet. Des cookies sont aussi utilisés par des tiers auxquels nous faisons appel.

Lorsque vous vous rendez pour la première fois sur notre boutique en ligne, un message s'affiche vous expliquant pourquoi nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur notre boutique en ligne, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Vous pouvez désactiver les cookies via votre navigateur. Il est possible que notre site Internet ne fonctionne plus de façon optimale si les cookies sont désactivés.

Nous utilisons les cookies pour :

  • préserver les articles dans votre panier ;
  • sauvegarder et récupérer vos données pour vous éviter d'avoir à les saisir à chaque visite ;
  • tester les améliorations qui ont été apportées au site Internet ;
  • le message d'acceptation des cookies sur notre site Internet ;
  • comprendre comment vous utilisez notre site (Google Analytics) ;
  • recommander des articles précédemment achetés et/ou consultés ;
  • afficher des annonces personnalisées ;
  • enregistrer via quel site partenaire vous visitez notre site Internet.

Nous avons conclu des accords avec les tiers qui placent des cookies sur notre site, concernant l'utilisation des cookies et des applications. Cela étant, nous ne jouissons pas d'un contrôle total sur la manière dont les fournisseurs de ces applications utilisent ces cookies. Pour plus d'informations sur ces applications et la manière dont elles traitent les cookies, nous vous référons aux déclarations de confidentialité de ces tiers (attention : ces déclarations peuvent être régulièrement modifiées).

Gestion de vos préférences sur les cookies

Si vous souhaitez naviguer sur notre site, il est nécessaire d’accepter nos cookies. Lors de la première visite de notre site, apparait un rapport de cookie. Si vous fermez ce rapport de cookie ou continuez sur notre site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

Nous utilisons des cookies de marketing tiers pour retenir vos intérêts et dans le but de vous envoyés des publicités en fonction de vos préférences. Nous utilisons ces cookies uniquement si vous avez donné votre permission. Si vous ne la donnez pas, les annonces seront toujours diffusées, mais ce sont des annonces aléatoires. Vous pouvez faire votre choix ci-dessous.

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics pour assurer le suivi des des visiteurs qui utilisent notre boutique en ligne. Nous avons conclu un accord relatif au traitement de données avec Google afin de convenir mutuellement de la manière dont les données en notre possession seront traitées. Par ailleurs, nous n'avons pas autorisé Google à utiliser les informations obtenues via l'outil Analytics pour d'autres services Google et les adresses IP sont anonymisées. Le délai de conservation des données sur les visiteurs et les évènements dans Google Analytics est de 26 mois après la dernière activité du visiteur.

Intégration du Trustbadge Trusted Shops

Le Trustbadge Trusted Shops est inséré sur cette page pour afficher notre marque de confiance Trusted shops et l’ensemble des avis recueillis ou encore pour proposer aux acheteurs des produits Trusted shops après une commande.

Ces opérations servent à la protéger nos intérêts légitimes prépondérants dans une commercialisation optimale de nos produits dans le cadre d’une mise en balance des différents intérêts. Le Trustbadge et les services qui y sont attachés sont proposés par Trusted Shops GmbH, Subbelrather Str. 15C, 50823 Cologne.

Lorsque vous consultez le Trustbadge, le serveur web enregistre automatiquement un « fichier-journal » indiquant, par ex., le nom du fichier demandé, votre adresse IP, la date et l’heure de la consultation, le volume de données transférées et le fournisseur d’accès à Internet à l’origine de la demande (données d’accès). Ces données d’accès ne sont pas exploitées, elles sont automatiquement écrasées au plus tard huit jours après la fin de votre consultation.

D’autres données à caractère personnel sont transmises – à Trusted Shops uniquement – si, à l’issue d’une commande, vous avez opté pour l’utilisation des produits Trusted Shops ou si vous vous êtes déjà enregistré pour cette utilisation. Dans ce cas, c’est l’accord contractuel entre vous et Trusted Shops qui s’applique

Protection Acheteurs Trusted Shops : Si vous choisissez de souscrire à la protection acheteurs, des données personnelles vous concernant seront transmises à la société Trusted Shops. Vous trouverez plus de détails dans la politique de protection des données de Trusted Shops.

Publicités personnalisées

Nous pouvons via nos réseaux de publicité et agences média diffuser vos publicités sur Supershop.fr et sur d'autres sites Internet. Pour ce faire, nous nous basons sur les visites précédentes que vous avez faites sur nos sites Internet et sur les sites Internet de tiers. Votre comportement de navigation, de recherche et d'achat est collecté sur la base des cookies, de votre adresse IP et du numéro associé à l'appareil que vous utilisez pour naviguer. Tout cela n'est possible si que vous nous autorisez à placer des cookies. La durée de conservation des cookies est limitée et variable.

Nous faisons également appel à des prestataires de services externes pour nous aider dans différents domaines. Ils ont parfois besoin de données personnelles pour accomplir leur tâche. Nous ne partageons que les informations nécessaires à la tâche que le prestataire de services externe exécute pour nous. Nous ne vendons pas vos données à ces prestataires de service ou à d'autres tiers. Et nous concluons avec tous les prestataires de services externes des accords dans lesquels nous convenons ce qu'ils peuvent faire des données.

Les activités que nos prestataires de services externes effectuent pour nous :

  • soutien dans nos campagnes de publicité et de marketing ;
  • enquête de satisfaction et obtention de notes et d'avis auprès des clients.

Sécurité

Nous prenons des mesures de sécurité pour éviter tout abus par des tiers de vos données personnelles et tout accès non autorisé à celles-ci. Nous prenons notamment les mesures suivantes :

  • L'accès aux données personnelles est protégé par un nom d'utilisateur et un mot de passe
  • L'accès aux données personnelles est protégé par un nom d'utilisateur et un token d'accès.
  • Les données récupérées sont sauvegardées dans un système séparé et protégé
  • Nous prenons des mesures physiques pour protéger l'accès aux systèmes dans lesquels sont sauvegardées les données personnelles
  • Nous utilisons une connexion sécurisée (Secure Sockets Layer ou SSL) pour que toutes les informations qui transitent entre vous et notre site Internet soient protégées quand vous saisissez des données personnelles

Délais de conservation

Les données personnelles décrites ci-dessus sont conservées aussi longtemps que nécessaire pour finaliser vos commandes, garantie incluse. Nous conservons ensuite les données pendant 26 mois maximum aux fins statistiques décrites. Les données sont ensuite effacées, sauf si une obligation légale en décide autrement (comme le délai de conservation fiscal de sept ans pour les données de paiement).

Sites Internet de tiers

La présente déclaration de confidentialité ne s'applique pas aux sites Internet de tiers reliés à notre boutique en ligne par le biais de liens. Nous ne pouvons donc garantir que ces tiers traiteront vos données personnelles de façon fiable et sûre. Nous vous recommandons de lire la déclaration de confidentialité de ces sites Internet avant de les utiliser.

Modifications de notre déclaration de confidentialité

Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à la présente déclaration de confidentialité. Nous vous recommandons donc de consulter régulièrement cette déclaration afin de rester informé de toute modification éventuelle.

Droit de consultation et de modification de vos données

Vous pouvez à tout moment nous contacter à l'aide des coordonnées ci-dessous pour toute question à propos de notre politique de confidentialité ou toute demande de consultation et de modification (ou de suppression) de vos données personnelles.

Vous pouvez modifier vous-même les données via mon compte .

Vous pouvez aussi nous envoyer une demande pour consulter, modifier ou supprimer ces données. Vous pouvez également soumettre une demande pour obtenir une exportation des données que nous utilisons avec votre permission ou indiquer les raisons pour lesquelles vous souhaitez limiter notre traitement de vos données personnelles.

Pour éviter les abus, il est possible que nous vous demandions de vous identifier de façon adéquate. Pour accéder à des données personnelles associées à un cookie, vous devez envoyer une copie du cookie en question. Vous pouvez le trouver dans les paramètres du navigateur. Si les données sont incorrectes, vous pouvez nous demander de les modifier ou de les supprimer.

Autorité néerlandaise de protection des données personnelles

Nous nous faisons évidemment un plaisir de vous aider si vous avez des réclamations concernant le traitement de vos données personnelles. En vertu de la législation sur la confidentialité, vous avez également le droit de déposer une réclamation auprès de l'autorité néerlandaise de protection des données personnelles contre ce traitement des données personnelles. Pour ce faire, vous pouvez contacter l'autorité néerlandaise de protection des données personnelles.

Données de contact

Superwinkel B.V.
Luchthavenweg 81-0.39
5657EA Eindhoven
Pays-Bas
service.client@supershop.fr
018-6262589

Supershop
Nom social et forme juridique : Superwinkel B.V.
Adresse postale du siège : Luchthavenweg 81-0.39, 5657 EA Eindhoven, Pays-Bas

Numéro et ville du RCS : Tribunal d'instance de 's-Hertogenbosch, Pays-Bas
Registre du commerce : (KvK) 58421815
Numéro de TVA intracommunautaire : NL 8530 33 298 B01

Numéro de téléphone : +33 18 6262 589
Adresse courriel : service.client@supershop.fr

Direction : Roy Roes, Alphonsus Pijnenburg
Directeur de la publication : Roy Roes, Alphonsus Pijnenburg


En vertu de l’article 14, al. 1 du règlement européen n° 524/2013 du 21 mai 2013 relatif au RELC, la Commission Européenne met à la disposition des consommateurs une plateforme en ligne de règlement des litiges disponible à cette adresse: http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Vous pouvez dissoudre le contrat relatif à l'achat d'un produit pendant un délai de 14 jours sans communication de raisons. Ce délai de rétractation de 14 jours commence dès que vous avez reçu votre commande. Pendant ce délai, vous pouvez regarder et évaluer l'article comme vous le feriez dans un magasin. Le produit a été livré défectueux, endommagé ou incomplet ? Lisez ici ce que vous pouvez faire.

Utilisation de votre droit de rétractation/retourner

Si vous indiquez que vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation et souhaitez nous retourner un article, vous disposez dès lors d'un délai de 14 jours pour nous retourner l'article.

Conseils :

  • Vous n'avez pas de compte ? N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle pour obtenir les instructions de retour.
  • Conservez votre reçu. Vous pouvez l'utiliser pour suivre le retour en cas de problème.
  • Vous retourner plusieurs articles ? Vous pouvez tout envoyer dans un 1 boîte, même s'il s'agit de commandes différentes. Envoyez chaque formulaire de retour dans la boîte.
  • Vous pouvez aussi retourner les produits en utilisant le modèle de formulaire européen de rétractation.

Exclusion du droit de rétractation/retourner

Les produits scellés qui ne sont pas appropriés à être renvoyés, en raison d'enjeux liés à la protection alimentaire et l'hygiène, et dont le scellement a été abimé après la livraison, ne peuvent pas être retournés.

Conséquences de l'utilisation de votre droit de rétractation/retourner

Si vous retournez tous les articles qui composent votre commande, nous vous rembourserons le montant complet de la commande, y compris les frais de livraison que vous avez payés pour recevoir votre commande. Les frais de retour sont à votre charge. Si vous retournez une partie de votre commande, nous ne rembourserons que le montant des articles que vous nous retournez. Après réception et évaluation du retour, nous vous rembourserons le montant dû dans les plus brefs délais ou au plus tard dans les 14 jours qui suivent le moment où vous nous avez fait part de votre utilisation du droit de rétractation. Nous vous rembourserons ce montant en utilisant la même méthode de paiement que celle que vous avez utilisée pour payer la commande.

Si le produit montre des traces d'usure, s'il n'est pas correctement emballé, si le produit est incomplet, si l'emballage/le scellement est endommagé ou si (une partie de) l'emballage/du scellement est absent(e), ce qui empêche la revente du produit, la diminution de valeur du produit est de 100 %. En tant que consommateur, vous êtes responsable de la diminution de valeur du produit si elle est provoquée par un traitement du produit excédant le traitement nécessaire. En tant que boutique en ligne, nous sommes autorisés à répercuter cette diminution de valeur.

Livraison d'un produit endommagé

Le produit que vous avez commandé a été livré défectueux, endommagé, détérioré ou incomplet ? Prenez contact avec notre service client et, si possible, envoyez par e-mail une photo du produit que vous avez reçu. Vous pouvez ensuite nous retourner le produit défectueux que vous avez reçu. Dès réception du produit avec emballage dans son état d'origine, nous échangeons le produit dans les 14 jours qui suivent la date de l'achat.

Conditions de garantie

La garantie légale s'applique à tous les articles que vous achetez chez nous. Cela signifie qu'un article doit être en bon état et fonctionner convenablement dans le cadre d'une utilisation normale. Outre la garantie légale, la garantie d'usine s'applique aussi à certains articles. Une garantie d'usine est une garantie supplémentaire offerte par le fabricant. Si tel est le cas, vous pouvez en prendre connaissance dans les documents livrés avec le produit.

Pour les montres, la garantie ne porte que sur le mécanisme d'horlogerie et donc pas sur le verre, la couronne et les boutons-poussoirs, les pierres, l'usure, le bracelet, la batterie et l'étanchéité. La garantie expire également si la montre présente des problèmes d'imperméabilité, si elle s'ouvre inopinément ou si elle est utilisée de façon non conforme . L'étanchéité des montres ne peut pas être garantie.

En cas de défaut ou de problème lié à la garantie, prenez contact avec notre service client.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des réclamations concernant nos services et/ou nos produits, veuillez prendre contact avec notre service client. Pour ce faire, vous pouvez téléphoner au : 018-6262589 (de 08 h 30 à 17 h 00 les jours ouvrables) ou envoyer un e-mail à service.client@supershop.fr. Nous répondrons à votre e-mail généralement sous 1 jour ouvrable ou au plus tard dans les 14 jours. Nos employés sont là pour vous aider à trouver une solution adaptée.

Vous pouvez également introduire votre réclamation par écrit. Pour ce faire, envoyez votre réclamation en mentionnant vos nom, adresse, localité, numéro de commande et, si nécessaire, vos coordonnées bancaires à :

Superwinkel B.V.
Luchthavenweg 81-0.39
5657EA Eindhoven

Nous prendrons contact avec vous dès réception de votre lettre. Vous recevrez notre réaction définitive à votre réclamation dans les 14 jours qui suivent la réception de votre demande.

Votre réclamation n'a pas été résolue après avoir contacté notre service client ? Vous pouvez présenter votre réclamation dans les 4 semaines à la commission des litiges via la plateforme européenne RLL de règlement en ligne des litiges (http://ec.europa.eu/consumers/odr/). Pour ce faire, voir l'article 17 de nos conditions générales.

Téléphoner

Vous avez une question sur votre commande ou sur nos produits ? Nous nous tenons à votre disposition par téléphone. Vous pouvez nous appeler de 8 h 30 à 17 h 00 les jours ouvrables au 018-6262589

Adresse postale

Supershop
Luchthavenweg 81-0.39
5657EA Eindhoven

E-mail

service.client@supershop.fr

Réagissez